traducteur vocal arnaque

Notre rédaction reçoit récemment plusieurs informations sur les sites arnaques qui vendent les traducteurs électroniques instantanés. La somme payée est prélevée sur la carte et… les problèmes arrivent. Ou bien vous ne recevrez jamais votre traducteur ou bien vous recevrez appareil qui ne vaut pas l’argent.

Nous allons vous présenter quelques éléments auxquels il faut faire attention pour ne pas se faire duper !

Tout d’abord, il faut faire attention au nom de produit. Il doit correspondre au nom de produit que vous voulez acheter. Il peut arriver que vous êtes à la recherche d’un traducteur de la marque X, vous cherchez ce produit dans les moteurs de recherche et… à la fin vous tombez sur un autre site et vous achetez tout à fait autre produit. Surtout quand les annonces vous suivent et apparaissent sur chaque site que vous visitez.

Il faut être vigilant aussi en ce qui concerne le site sur lequel nous achetons le traducteur. Nous vous recommandons d’acheter les produits sur les sites officiels des fabricants. Par exemple, le traducteur vocal Vasco Mini 2 de la société Vasco Electronics (notre numéro 1) est vendu dans leurs deux boutiques en lignes : www.traducteurs-electroniques.fr et www.vasco-electronics.fr

Faites attention aux sites qui vous accordent de réduction de prix de 50 % ou bien vous invitent à acheter l’option best seller – 3 exemplaires + 2 gratis !!! Vraiment ? Il faut se méfier de ce type de promotion. Il est mieux d’acheter un produit de qualité que 5 à jeter à la poubelle.

Nous avons examiné le marché des traducteurs électroniques en préparant ce classement. Il faut toujours vérifier le rapport qualité / prix. Le traducteur vocal haute gamme ne peut pas coûter p. ex. 89 €. De plus, les fabricants de traducteurs qui vendent aux particuliers, vendent à l’unité et non en lot de plusieurs unités.